Hier, Puma a officialisé la signature d’un contrat de partenariat de long terme avec Jimmy Vicaut. Après une année 2017 sans équipementier officiel, le sprinter français sera désormais habillé par Puma sur les pistes comme en dehors. Il figurera également dans les campagnes marketing de la marque.
Dans l’édition d’hier du journal L’Equipe, le journaliste Nicolas Herbelot rappelle que Jimmy Vicaut, dont l’agent est Kevin Hautcoeur, a décliné une proposition revalorisée d’adidas il y a plusieurs mois maintenant. Un choix qui n’a pas permis au duo de finaliser un contrat sur 2017 dont le point d’orgue programmé était les Mondiaux de Londres. «Jimmy voulait repartir d’une feuille blanche. Je le remercie de ne jamais m’avoir mis la pression par rapport à ça» a précisé Kevin Hautcoeur à L’Equipe.
Pour ce nouveau contrat sponsoring entre Jimmy Vicaut et Puma, « la part fixe serait inférieure à celle proposée par Adidas et très éloignée du 1,2 million de dollars estimé pour De Grasse« écrit le journaliste.
En signant avec Puma, le sprinter français rejoint notamment un autre athlète français, Pierre-Ambroise Bosse, dont l’agent est également Kevin Hautcoeur.
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