Annoncé il y a quelques semaines, Rafael Nadal, rejoint officiellement PokerStars, le plus grand site de poker en ligne du monde. Une stratégie logique pour l’opérateur qui va pouvoir attaquer légalement le marché espagnol ouvert depuis 2 semaines. L’espagnol empocherait la somme de 12 millions d’euros sur 2 ans.
« Il n’est un secret pour personne que j’aime la compétition et que j’essaye de faire mon mieux en tout, qu’il s’agisse de tennis, de golf ou de jeux vidéo », a déclaré Rafa Nadal. « Lorsque j’ai découvert le poker, j’ai choisi de rejoindre PokerStars parce qu’ils comprennent ce qu’il faut pour être le meilleur et s’associent aux qualités des champions. Je suis très heureux de travailler avec eux. »
À l’automne, Nadal devrait participer à quelques tournois et représenter PokerStars dans des tournois en ligne. Des campagnes publicitaires vont bien évidemment être lancé pour accompagner cette association.
« Rafa Nadal représente tout ce qu’il y a de mieux dans la compétition, ce mélange de talent, d’intelligence, de dévouement et la force mentale qui se trouvent dans tous les champions quel qu’en soit le sport », a déclaré Mark Scheinberg, président du conseil d’administration de PokerStars. « Nous sommes fiers d’avoir Rafa comme ambassadeur de la marque et nous accueillons avec enthousiasme l’occasion de l’aider à apprécier et à améliorer son jeu. »
Rafa rejoint Boris Becker qui représente encore aujourd’hui PokerStars. Gaël Monfils ou Sébastien Chabal avaient été également recrutés par PokerStars pour booster sa visibilité en France. Les adeptes de Twitter sont invités à donner quelques conseils à Rafa en utilisant le hashtag #nadalpoker.
Laisser un commentaire