Il y a quelques jours, la Fédération Française de Tennis (FFT) et Roland-Garros ont officialisé la prolongation de leur partenariat avec Rexona Men pour deux ans soit jusqu’en 2018.
Dans le cadre de cet accord, la marque du Groupe Unilever va notamment proposer un nouveau produit aux couleurs du Grand Chelem parisien pour l’édition 2017.
Le déodorant « Ace Fresh », dont nous nous sommes procurés quelques visuels, arborera le logo Roland Garros en plus de se parer d’une couleur ocre « terre battue ».
« C’est la première fois que nous utilisons le logo Roland Garros sur nos produits » nous précise Elena Rakocevic, Chef de Marque Rexona Men. « 2 formats de déodorants seront proposés et au même prix, entre 3,50€ et 3,86€, car il y a autant d’utilisation dans le format 100ml compressé que dans le 200ml grâce à la technologie compressé ».
Outre un produit co-brandé, la marque du Groupe Unilever bénéficiera à nouveau d’un espace au Village. Des produits Rexona Men seront également à disposition dans les vestiaires des joueurs et des joueuses pendant toute la durée du tournoi.
Roland-Garros mais également Jo-Wilfried Tsonga
Pour communiquer massivement sur la thématique « tennis » lors du prochain Roland-Garros, Rexona Men s’appuyera également sur son ambassadeur Jo-Wilfried Tsonga dont le contrat court jusqu’en 2018. Une publicité TV sera ainsi diffusée « à partir du 3 avril, avec Jo et qui met en scène notre nouvelle Gamme » ajoute Elena Rakocevic.
La marque de déodorants devrait également profiter de ses droits marketing pour organiser quelques jeux concours en amont des Internationaux de France de Tennis. L’année dernière, Rexona Men avait piégé quelques fans en leur offrant une expérience « money can’t buy » en présence de Tsonga !
Piéger les gagnants du jeu Rexona : check ! #rexonamen #RG #lecoachcestmoi pic.twitter.com/3lB5CQj3MQ
— Jo-Wilfried Tsonga (@tsonga7) 19 juillet 2016
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