Sponsoring – Rolex s’offre un troisième Grand Chelem avec l’US Open

 

 

En début de semaine, la fédération de tennis des Etats-Unis (USTA) a officialisé l’arrivée de Rolex comme nouvel horloger officiel de l’US Open en remplacement de Citizen.

En plus de Wimbledon et l’Open d’Australie, Rolex s’offre donc un troisième Grand Chelem, en attendant un signature avec Roland-Garros dès la saison prochaine ?

Dans le cadre de son nouvel accord avec l’US Open, Rolex bénéficiera d’une large visibilité pendant les deux semaines du tournoi qui se déroulera du 27 août au 9 septembre. Une horloge Rolex s’affichera désormais sur la façade du Arthur Ashe Stadium ainsi que sur les courts de Flushing Meadows.

En outre, Rolex devient également partenaire du Masters 1000 de Cincinnati (Western & Southern Open). L’horloger est donc dorénavant partenaire de l’intégralité (9) des tournois de cette catégorie.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet Digital - Solive Nike dévoile le nouveau maillot extérieur "pierre claire" du...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)