Sponsoring – Rolex s’offre un troisième Grand Chelem avec l’US Open

 

 

En début de semaine, la fédération de tennis des Etats-Unis (USTA) a officialisé l’arrivée de Rolex comme nouvel horloger officiel de l’US Open en remplacement de Citizen.

En plus de Wimbledon et l’Open d’Australie, Rolex s’offre donc un troisième Grand Chelem, en attendant un signature avec Roland-Garros dès la saison prochaine ?

Dans le cadre de son nouvel accord avec l’US Open, Rolex bénéficiera d’une large visibilité pendant les deux semaines du tournoi qui se déroulera du 27 août au 9 septembre. Une horloge Rolex s’affichera désormais sur la façade du Arthur Ashe Stadium ainsi que sur les courts de Flushing Meadows.

En outre, Rolex devient également partenaire du Masters 1000 de Cincinnati (Western & Southern Open). L’horloger est donc dorénavant partenaire de l’intégralité (9) des tournois de cette catégorie.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de projet Digital - Solive Nike dévoile le nouveau maillot extérieur "pierre claire" du...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)