A quelques jours du début de la Coupe du Monde de Rugby 2023 disputée en France, la Fédération Française de Rugby (FFR) pourrait bien accueillir deux sponsors sur le maillot et short du XV de France.
Selon Challenges.fr, Société Générale va devenir le sponsor visible au dos du maillot des joueurs et Renault s’affichera sur le short. La date de mise en place de cette future visibilité n’est pas précisée par le média. Une chose est sûre, ce ne sera pas pour la Coupe du Monde puisque la présence des sponsors sur les tenues n’est pas autorisée. Pour leur mondial, les Bleus disputeront la compétition avec un maillot Le Coq Sportif qui n’affichera pas le logo d’Altrad, une société qui selon le Midi Olympique va prolonger l’aventure pour cinq nouvelles années sur la face avant du maillot du XV de France.
Concernant Renault et Société Générale, Challenge explique que « ces nouvelles ressources arrivent à point nommé pour la Fédération française de rugby (FFR) même si ces nouveaux contrats rapporteront 2,5 millions d’euros de moins que ce qui était initialement prévu dans le budget 2023-2024. La conséquence d’âpres négociations commerciales ».
A lire aussi
« C’est toujours les mêmes gestes » – Volvic recrée sa pub légendaire de Zidane avec Antoine Dupont
Laisser un commentaire