Sponsoring – Spalding mise sur Chris Paul

 

Pour célébrer les 125 ans du basketball, la marque Spalding a annoncé cette semaine la signature d’un partenariat avec le joueur NBA Chris Paul.

Dans le cadre de cet accord, le joueur des Los Angeles Clippers soutiendra la campagne marketing « Honor the Game » en encourageant les fans et joueurs à partager leurs histoires via le hashtags #TrueBelievers.

Au rang d’ambassadeur Spalding, Chris Paul rejoint notamment DeMar DeRozan (Toronto Raptors) ou encore Damian Lillard (Portland Trail Blazers).

Laisser un commentaire

Défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL... Tiger Woods signe un contrat pluriannuel avec Bridgestone Golf
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)