Sponsoring – Spalding mise sur Chris Paul

 

Pour célébrer les 125 ans du basketball, la marque Spalding a annoncé cette semaine la signature d’un partenariat avec le joueur NBA Chris Paul.

Dans le cadre de cet accord, le joueur des Los Angeles Clippers soutiendra la campagne marketing « Honor the Game » en encourageant les fans et joueurs à partager leurs histoires via le hashtags #TrueBelievers.

Au rang d’ambassadeur Spalding, Chris Paul rejoint notamment DeMar DeRozan (Toronto Raptors) ou encore Damian Lillard (Portland Trail Blazers).

Laisser un commentaire

Défilé de chaussures customisées pour la bonne cause en NFL... Tiger Woods signe un contrat pluriannuel avec Bridgestone Golf
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)