Sponsoring – TGV Lyria renforce sa visibilité auprès de Stan Wawrinka

 

En marge de ce Roland-Garros 2017, TGV Lyria a annoncé le renouvellement de son partenariat avec Stan Wawrinka.

Dans le cadre de l’accord, TGV Lyria s’offre une visibilité sur le sac du tennisman pour tous les tournois ainsi que sur ses polos Yonex pour les tournois de l’ATP World Tour. Le sponsor n’est donc pas visible sur la tenue du suisse pour ce Roland-Garros.

En parallèle, le tennisman suisse, que l’on retrouve dans la campagne publicitaire de BNP Paribas pour ce Roland-Garros 2017, se retrouve mis en avant sur deux trains de la société contre un l’année passée au moment du début du partenariat. « TGV Lyria est un partenaire majeur pour moi, je suis donc très heureux de prolonger et de faire évoluer ce partenariat » commente le joueur dans un communiqué. « Détenteur de trois titres du Grand Chelem, Stan est un véritable modèle pour ses fans à travers le monde. Je l’ai rencontré à plusieurs reprises. Il a su rester humble et ouvert malgré ses succès et sa célébrité. Nous sommes très heureux de l’avoir comme ambassadeur au long cours de notre marque » a ajouté Andreas Bergmann, Président de TGV Lyria. Outre l’aspect financier, le partenariat est également intéressant pour Wawrinka en terme de visibilité.

Un partenariat activé fin mai Gare de Lyon avec l’animation « Beat The Wall ».

Laisser un commentaire

Winamax prolonge avec les Girondins de Bordeaux et s'offre la... Football - New Balance nouvel équipementier du Standard de Liège
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)