Sponsoring – Valencia CF va afficher son Fan Token sur la face avant de son maillot pour la saison 2021-2022

 

Pour la prochaine saison 2021-2022, le Valencia CF accueille un nouveau sponsor maillot face en remplacement de bwin.

Suite à un accord avec la société Socios.com et Chiliz, le club de LaLiga va afficher son Fan Token « $VCF » sur le maillot des joueurs. Une première dans l’histoire du sponsoring sportif pour une équipe.

Lancé il y a quelques années, Socios.com propose aux fans de sport d’acheter des jetons virtuels leur permettant notamment d’accéder et vivre des expérience exclusives liées à leur club préféré. Une autre façon de vivre le sport comme peut le proposer le secteur des paris sportifs et l’application betway à télécharger ici.

Partenaire du PSG, du FC Barcelone, de l’UFC, de la Juventus,… Socios.com propose ainsi aux organisations sportives de monétiser un peu plus leur communauté globale de fans à travers le digital avec de nombreux dispositif de « Fan Engagement ».

Récemment, certains fans du PSG détenteurs de Fan Token du club ont pu rencontrer Mauro Icardi, Julian Draxler et Rafinha au Parc des Princes pour un meet & greet.

lien sponsorisé

 

 

Laisser un commentaire

SportEasy lève 5 millions d’euros et vise les 10 millions... In-Yellow prolonge son contrat d'agence marketing officielle...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)