Sponsoring – Voici le flocage « WhaleFin.com » des maillots 2022-2023 de l’Atlético de Madrid

Ce matin, l’Atlético de Madrid et Amber Group ont officialisé la signature de leur contrat de partenariat annoncé il y a deux mois par le site 2PlayBook.

Dans le cadre de cet accord signé pour 5 saisons, Amber Group devient le partenaire principal du club de football espagnol, ainsi que Partenaire Digital officiel « richesse » et « lifestyle ».

Pour cette nouvelle saison 2022-2023, la plateforme d’actifs numériques WhaleFin d’Amber Group sera le nouveau sponsor maillot de l’Atlético de Madrid en remplacement de Plus500.

En plus de la baleine, la mention WhaleFin.com sera apposée sur les tuniques des joueurs pour inciter les supporters et le grand public à venir visiter le site.

Sur la manche gauche, le sponsor sera de nouveau Hyundai. Un partenariat en place depuis la saison 2018-2019.

Une expérience Métavers avec « Atletiverse »

Outre ses services de trading et autres investissements, WhaleFin proposera également une expérience dans le métaverse avec la création de « Atletiverse », une île virtuelle prise en charge par Openverse, la plateforme Web3 de la société.

L’occasion pour les fans de pouvoir échanger dans un univers virtuel dédié (et certainement découvrir l’utilité des actifs numériques dans le monde virtuel et réel).

Pour célébrer cette annonce, Amber Group (WhaleFin) et l’Atlético de Madrid ont réalisé une vidéo qui invite les madrilènes à faire leur entrée dans une nouvelle dimension.

Pour rappel, Plus500 était sur la face avant du maillot de l’Atlético de Madrid depuis la saison 2015-2016. Un partenaire qui a été remercié par le club dans une vidéo dédiée.

Outre l’Atlético, WhaleFin a également signé un nouveau contrat de sponsoring avec Chelsea FC. La plateforme sera le nouveau sponsor visible sur la manche des joueurs de Premier League.

Laisser un commentaire

A recruter (Alternance) : Thomas Bagot - relation client et marketing Pour ses 20 ans, l'agence Sport Market dévoile une nouvelle...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)