Deux sponsors du SM Caen se font remarquer lors de la réception de l’OL

 

Le week-end dernier, le Stade Malherbe Caen a fait match nul 2-2 face à l’Olympique Lyonnais. Une rencontre marquée par deux initiatives marketing qui font toujours mouche.

Partenaire du club normand, la société Thalazur a installé un jacuzzi – spa en bord de pelouse. Une activation « money can’t buy » déjà vue par le passé qui a permis de générer de nombreuses retombées dans les médias et sur les réseaux sociaux.

« Ce dispositif est à l’initiative du club qui nous a proposé de mettre en avant la marque par rapport à notre métier, nous avons trouvé l’idée intéressante. Nous pourrions reproduire l’opération un peu plus tard dans la saison au retour des beaux jours » nous précise Jean-Luc Pleuvry, Directeur des opération chez Thalazur, groupe qui pèse un peu plus de 100 millions de chiffre d’affaires annuel avec ses 9 instituts en France. « Nous sommes partenaire du club pour cette saison, l’idée est de le faire durer, nous verrons avec le temps »

Mcdonald’s s’adresse directement à Jean-Michel Aulas sur la panneautique du stade

De son côté, McDonald’s a profité de la venue de l’Olympique Lyonnais pour envoyer un message personnel à son président Jean-Michel Aulas. Pour mettre en avant son service de livraison « McDelivery », l’enseigne a diffusé le message « Jean Michel entre 2 tweets faites-vous livrer un McDo » sur la panneautique LED du stade.

Egalement sponsor de l’OL au travers de 67 restaurants McDonald’s de la région lyonnaise, l’enseigne McDonald’s prendra-t-elle à nouveau la parole de manière habile lors du prochain match à domicile de l’OL au Groupama Stadium ?

Laisser un commentaire

Interview : Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC Offre Emploi : Chargé(e) de Marketing / Développement – Infront...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)