Deux sponsors du SM Caen se font remarquer lors de la réception de l’OL

 

Le week-end dernier, le Stade Malherbe Caen a fait match nul 2-2 face à l’Olympique Lyonnais. Une rencontre marquée par deux initiatives marketing qui font toujours mouche.

Partenaire du club normand, la société Thalazur a installé un jacuzzi – spa en bord de pelouse. Une activation « money can’t buy » déjà vue par le passé qui a permis de générer de nombreuses retombées dans les médias et sur les réseaux sociaux.

« Ce dispositif est à l’initiative du club qui nous a proposé de mettre en avant la marque par rapport à notre métier, nous avons trouvé l’idée intéressante. Nous pourrions reproduire l’opération un peu plus tard dans la saison au retour des beaux jours » nous précise Jean-Luc Pleuvry, Directeur des opération chez Thalazur, groupe qui pèse un peu plus de 100 millions de chiffre d’affaires annuel avec ses 9 instituts en France. « Nous sommes partenaire du club pour cette saison, l’idée est de le faire durer, nous verrons avec le temps »

Mcdonald’s s’adresse directement à Jean-Michel Aulas sur la panneautique du stade

De son côté, McDonald’s a profité de la venue de l’Olympique Lyonnais pour envoyer un message personnel à son président Jean-Michel Aulas. Pour mettre en avant son service de livraison « McDelivery », l’enseigne a diffusé le message « Jean Michel entre 2 tweets faites-vous livrer un McDo » sur la panneautique LED du stade.

Egalement sponsor de l’OL au travers de 67 restaurants McDonald’s de la région lyonnaise, l’enseigne McDonald’s prendra-t-elle à nouveau la parole de manière habile lors du prochain match à domicile de l’OL au Groupama Stadium ?

Laisser un commentaire

Interview : Laurent de la Clergerie, PDG de LDLC Offre Emploi : Chargé(e) de Marketing / Développement – Infront...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)