L’agence Sponsorship 360 se jette à l’eau avec Jeep

jeep World surf league yellow jersey WSL

 

 

Partenaire officiel de la World Surf League (WSL) depuis cette année, Jeep confie à Sponsorship 360 la mise en place et l’activation de sa présence sur pour les manches françaises du Quiksilver Pro et le Roxy Pro qui se déroulent du 6 au 17octobre sur la côte Landaise.

L’agence se chargera donc de la mise en avant de la gamme de véhicules Jeep dont le Renegade. Un service sur mesure sera également apporté aux compétiteurs, journalistes et fans de surf. En parallèle, un dispositif média, digital et évènementiel autour du village partenaires ainsi que des opérations de relations publiques sur place seront mis en place.

Partenaire titre du classement officiel, le Jeep Leaderboard, la marque s’offre depuis le début de la saison une visibilité majeure sur le maillot réservé aux leaders masculin et féminin du championnat du monde de surf (voir photo ci-dessus).

Laisser un commentaire

Parc des Princes - PSG : "Un rachat inéluctable" Tissot casse sa tirelire pour devenir partenaire de la NBA
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)