Il y a quelques jours, Sporsora a lancé un appel à candidatures auprès des « jeunes talents » du sport business avec la création du Lab’ Sporsora.
Créée en 1994, Sporsora regroupe plus de 220 membres du secteur. Pour entretenir une dynamique, l’association a donc décidé d’impliquer une douzaine de jeunes actifs (entre 3 et 5 d’expériences) dans un « young council.
« Le Lab’ SPORSORA a pour mission d’engager les jeunes talents du sport business et accompagner le renouvellement du secteur, de ses tendances et de ses acteurs. L’objectif sera de travailler sur des axes clés choisis en début de mandat, ainsi que sur le développement stratégique de SPORSORA, avec un œil neuf qui viendra enrichir la vision du Conseil d’Administration » précise le communiqué.
Les sujets seront portés par des groupes de 3 à 4 personnes, qui seront parrainés par un membre ou administrateur de SPORSORA avec des points de passage réguliers. Le Lab’ Sporsora sera piloté par Sébastien Vandame, récent administrateur de Sporsora et Responsable du Pôle Service aux partenaires et activation de la LFP.
Pour plus de renseignements sur cette initiative : sporsora@sporsora.com
Laisser un commentaire