Sport Connect Lyon organise une Formation Professionnelle Linkedin au mois d’avril

 

Sport Connect Lyon (SCL), association qui fédère les acteurs de la filière sport de la région lyonnaise, organise une nouvelle formation professionnelle lors du mois d’avril.

Ouverte aux membres et non membre, la prochaine formation portera sur Linkedin. Sur deux séances de 2h, Joëlle Walraevens, formatrice spécialisée viendra partager ses connaissances et son expertise du célèbre réseau social professionnel.

Formation Linkedin – Sport Connect Lyon (16 et 25 avril)

Lieu : Mama Shelter Lyon / 13 rue Domer, 69007 Lyon
Déroulé : 2 séances de 2h chacune à partir de 18h30 + 2 dîners (lundi 16 &
mercredi 25 avril).
Tarifs : 180€ membre SCL / 250€ non membre SCL
Participants : 15 personnes maximum

TU Y TROUVERAS TON INTÉRÊT SI :
– Tu n’obtiens pas encore de résultats concrets via Linkedin
– Tu n’as quasiment aucune visibilité à ce jour et tu envisages de gagner en notoriété
– Tu veux maîtriser ton image et comprendre tes orientations

POUR QUI ?
Freelance, salarié, dirigeant, journaliste, profession libérale, responsable communication, agence, association…

PREREQUIS :
Si tu en as, emmène tout ce qui relève des éléments de communication de ton entreprise
Si tu n’as pas d’éléments de communication, définis quelles orientations tu souhaites prendre (une note de positionnement par exemple)

Rappel : Amène ton ordinateur !

ETAT D’ESPRIT DES FORMATIONS SCL :
Les formations Sport Connect Lyon se veulent interactives et constructives pour ton projet, ta marque ou ta structure. Cette formation te concerne si tu aimes partager, échanger, comprendre et apprendre des autres.
Les intervenants sont des formateurs, ayant une grande expertise dans leur domaine d’activité et le désir de transmettre avec plaisir.
Tu ressortiras de cette formation avec, des supports, un plan d’action concret et des résultats entre les deux sessions.

INSCRIPTION : jeremy@sclyon.fr / 06.45.81.45.89

Déroulé de la formation

Une partie théorique

  • Quels sont les différents usages de LinkedIn ?
  • Quelles sont les mécaniques de LinkedIn en mode business ?
  • Faut-il prendre un compte payant sur LinkedIn ?
  • Qu’est-ce que le social selling ?

Une partie pratique

  • J’optimise mon profil LinkedIn pour qu’il soit mon meilleur argument de vente
  • Je définis mes cibles de prospection et je construis un réseau de qualité
  • Je partage du contenu de qualité
  • J’interagis avec ma communauté sur LinkedIn
  • Je vérifie mon SSI (Social Selling Index)
  • Je mets en place mon plan d’action personnalisé

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Technicien représentant "Paris" et "Grand Est"... Le Schneider Electric Marathon de Paris va offrir un sprint inédit...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)