Sport Market valide son ticket avec la RATP

A la suite d’une compétition d’agences, Sport Market conserve la confiance de la RATP pour la valorisation en relations presse de sa politique de partenariats sportifs. La collaboration entre l’agence et la RATP a débuté en 2007. L’agence sera chargée de promouvoir auprès des médias les engagements de la RATP dans le rugby (partenariats avec la Fédération Française de Rugby et le Racing Métro 92), le handball féminin (partenariats avec la Fédération Française de Handball et le Issy Paris Hand) et auprès des Athlètes de Haut Niveau RATP.

L‘agence Sport Market mobilise une équipe conseil pour définir la stratégie de contenus de la RATP dans le sport au service de la plateforme de marque « Aimer la Ville ». Le département presse est quant à lui focalisé sur la définition des plans d’actions et la diversification des cibles presse.

L’agence pourra s’appuyer en 2012, sur un programme d’animations RATP très riche, entre la 6ème édition des Mercredis du Rugby, le 30ème anniversaire du dispositif Athlètes de Haut Niveau RATP et un temps fort handball féminin en fin d’année, avec la 3ème édition des Mercredis du Handball notamment.

Laisser un commentaire

Avec L'oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile Londres 2012 présente les motifs de ses billets
Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite)