Sport Market valide son ticket avec la RATP

A la suite d’une compétition d’agences, Sport Market conserve la confiance de la RATP pour la valorisation en relations presse de sa politique de partenariats sportifs. La collaboration entre l’agence et la RATP a débuté en 2007. L’agence sera chargée de promouvoir auprès des médias les engagements de la RATP dans le rugby (partenariats avec la Fédération Française de Rugby et le Racing Métro 92), le handball féminin (partenariats avec la Fédération Française de Handball et le Issy Paris Hand) et auprès des Athlètes de Haut Niveau RATP.

L‘agence Sport Market mobilise une équipe conseil pour définir la stratégie de contenus de la RATP dans le sport au service de la plateforme de marque « Aimer la Ville ». Le département presse est quant à lui focalisé sur la définition des plans d’actions et la diversification des cibles presse.

L’agence pourra s’appuyer en 2012, sur un programme d’animations RATP très riche, entre la 6ème édition des Mercredis du Rugby, le 30ème anniversaire du dispositif Athlètes de Haut Niveau RATP et un temps fort handball féminin en fin d’année, avec la 3ème édition des Mercredis du Handball notamment.

Laisser un commentaire

Avec L'oncle Drew le basket paraît beaucoup plus facile Londres 2012 présente les motifs de ses billets
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)