Après une première édition couronnée de succès, Sport Numericus revient cette année au Stade de France le 15 novembre prochain. Outre le fait que 4 thèmes majeurs entre Sport et Numérique y seront abordés, Sport Numericus remettra 4 prix liés à l’innovation numérique dans le sport.
A la veille des premiers Jeux Olympiques de l’histoire marqués, voire façonnés, par les médias sociaux, le monde sportif ne peut plus nier les synergies qui existent actuellement et qui se développeront à l’avenir avec le monde numérique. C’est sur ce constat que Sport Numericus reconduit ses rencontres pour la seconde année consécutive. Au programme, pas moins de 4 conférences plénières – accompagnées d’ateliers – abordant les différentes facettes de la rencontre de ces 2 mondes :
- Le stade 2.0 : l’expérience du spectateur
- Nouveaux revenus : monétisation de l’audience
- La télé connectée et le second écran
- Les réseaux sociaux : du fan au client
C’est en qualité de membre du jury, que SportBuzzBusiness.fr invite tout les professionnels du sport, qu’ils soient sociétés, associations, marques ou encore sportifs professionnels à participer aux prix Sport Numericus en s’inscrivant gratuitement et simplement sur le site de l’événement.
Les prix décernés sont au nombre de 4 :
Institution sportive numérique
Vous êtes un club, une ligue ou une fédération. Vous avez conçu une opération ou une stratégie digitale originale qui prolonge efficacement votre communication, correspond à votre ADN, mobilise vos fans, clients ou licenciés ; votre réputation numérique va grandissante, votre capital de marque se digitalise, venez défendre votre dossier et gagnez peut-être le prix de la Meilleure Institution Sportive Numérique.
Sponsor numérique
Laisser un commentaire