Sport Stratégies, le média de référence du marketing sportif, lance sa saison 2011/12

Le magazine hebdomadaire revient à partir du 19 septembre et vous propose les analyses, les interviews et les stratégies des principaux acteurs du marketing sportif. La rédaction de Sport Stratégies vous prépare une « mise à jour » avec le bilan de l’été suivi de près par la troisième édition du très attendu spécial sponsoring des clubs : foot, rugby, hand, basket et volley. Le site www.sportstrategies.com, dont l’accès est illimité pour les abonnés Pro, a repris du service depuis le 29 août avec les dernières actualités du marché.


Début 2012, l’incontournable Annuaire du marketing sportif sera envoyé gratuitement à chaque abonné et distribué sur les évènements partenaires tout au long de l’année.

 

Profitez vite de la rentrée pour vous abonner à la formule Pro et vous recevrez un cadeau de votre choix ! 

Laisser un commentaire

Rugby : Jonah Lomu consultant pour France TV (Vidéo) OL/OM : Etes-vous prêt ? (version intégrale)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)