Nous vous offrons votre accès à Sportem, le salon du Marketing Sportif organisé les 21 et 22 mars 2016

logo sportem salon marketing sportif

 

Les 21 et 22 mars 2016, le salon du Marketing Sportif « Sportem » est de retour au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Organisé par l’agence Troisième Ligne, Sportem propose pendant deux jours de réunir les professionnels du secteur. Au programme, des tables rondes, du networking ou encore un espace dédié aux exposants (salon). « Sportem est un salon réservé aux professionnels. Il vous donne l’opportunité d’initier de nouveaux contacts, de conquérir de nouveaux marchés, d’identifier de nouveaux produits et fournisseurs, et d’évaluer les nouvelles tendances marketing » nous précise Victor Palligiano, responsable du projet.

SBB vous offre votre accès

En tant que Partenaire Media, SportBuzzBusiness.fr a le plaisir de vous offrir votre badge d’accès à Sportem. Pour en profiter, il suffit de renseigner le code promo « SBB2016 » dans le cadre réservé au code de réduction ! Un avantage réservé uniquement aux professionnels évoluant dans un club, ligue, fédération, agence de marketing sportif, enceinte sportive… Pour les autres, les tarifs varient entre 50 et 75€.

Le programme Sportem 2016

Lundi 21 Mars – Trois tables-rondes pour trois thèmes (14h-18h)

Etat des lieux du merchandising sportif (Frédéric Lagneau, Directeur Général News Tank Football)
Focus : football et merchandising en Europe (intervenants : Sylvain Vachier, Responsable Marketing Produit Olympique de Marseille – Olivier Brun FFF General Manager Nike – Matt Payne, Directeur Merchandising Leicester City FC – Enzo Montrucchio, Directeur France Errea)
Best practices : les grandes marques et événements sportifs mondiaux (intervenants : Fabien Allègre, Directeur Merchandising Paris-Saint-Germain –  Vandana Balachandar, Vice-Présidente Merchandising EMEA NBA Europe – Raphaël Retailleau,Business Licensing Manager A.S.O. – Vincent Bonnet, Directeur Marketing et Développement Stade Toulousain)

sportem salon marketing sportif 2016 Lille

Mardi 22 Mars – Le salon (9h-17h)

Cette seconde édition du SPORTEM verra se réunir les principaux acteurs du marketing sportif autour de solutions, prestations ou produits selon leurs besoins et exigences. Subsonic, société lyonnaise leader en Europe dans la conception & distribution d’accessoires de jeux vidéo, audio et multimédia, sera exposante pour la première fois cette année. Elle nous explique les raisons de sa présence : « Participer au Sportem est important pour nous car cela va permettre de mieux faire connaître notre société et services, de mieux appréhender les besoins des clubs sportifs professionnels pour leur apporter des solutions toujours plus personnalisées et enfin d’envisager de nouveaux partenariats en France et en Europe ». Si vous souhaitez devenir exposant, dépéchez-vous, il ne reste que deux stands.

L’année dernière, l’événement a accueilli 43 exposants de 8 nationalités différentes et plus de 300 visiteurs professionnels. « Nous avons souhaité pour cette édition 2016 franchir un nouveau palier en organisant Sportem sur deux jours » nous précise Christophe Rousseau, Président Fondateur de l’agence Troisième Ligne.

salon sportem marketing sportif 2016

Pour plus d’informations sur cet évènement, booker votre venue et bénéficier d’un accès gratuit grâce au code promo « SBB2016 », rendez-vous sur sportem.fr ou directement sur la page http://sportem.fr/reservez_badge.

 

Laisser un commentaire

Illustration de l’intransigeance du service marketing de l'UEFA... Offre de Stage : Assistant(e) Business Digital & Brand Content...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)