SPORTFIVE va travailler sur l’activation interne du partenariat AREVA / Fédération Française d’Athlétisme

L’agence de marketing sportif SPORTFIVE, société de Lagardère Unlimited, a annoncé aujourd’hui avoir remporté l’appel d’offres lancé par AREVA. SPORTFIVE prendra donc en charge l’activation interne du partenariat établi depuis 2009 avec la Fédération Française d’Athlétisme auprès des 46 000 salariés du groupe, répartis sur 65 sites dans 14 pays. « Le gain de ce budget activation marque également l’évolution des compétences de l’agence qui vont maintenant au delà de la vente de droits marketing et media, puisque SPORTFIVE accompagne désormais de nombreux annonceurs dans l’exploitation de leur partenariat » a précisé Florent Marty, directeur marketing et développement de SPORTFIVE en France dans le communiqué.

logo areva

Le communiqué précise que le rôle de SPORTFIVE sera d’accompagner AREVA dans ses objectifs, de mobiliser autour de projets sportifs communs et de fédérer une communauté de coureurs composée de plus de 8 000 personnes à travers le monde. Un programme d’initiation à la course à pied sera développé visant à accroître la participation des salariés d’AREVA.

Laisser un commentaire

Open Australie 2014 - Kia met en scène le recordman du service... TV - Les X-Games débarquent sur MCS Extrême pour 3 ans
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)