L’agence, SPORTLABGROUP, via un communiqué, a confirmé sa collaboration avec INTERSPORT, leader mondial de la distribution d’articles de sport, pour 6 ans pour continuer à l’accompagner dans l’élaboration et la mise en place de ses stratégies de communication par le sport.
Sportlabgroup, agence de conseil et d’activation des marques dans l’univers du sport, vient de prolonger son accord avec le groupe INTERSPORT pour l’accompagner dans sa communication par le sport pour les 6 prochaines années.
Sportlabgroup qui travaillait déjà pour INTERSPORT et fut notamment à l’initiative du concept « la prime du supporter » et de la signature du partenariat avec l’OM, a également travaillé avec le groupe au niveau international dans le domaine du running.
INTERSPORT a décidé de mettre en place cet accord pour s’appuyer pleinement, et sur le long terme, sur une agence dont le sport reste le coeur de métier. INTERSPORT compte capitaliser sur les différents domaines d’expertise de l’agence pour décliner des dispositifs originaux et efficaces de sponsoring dans tous les univers du sport.
Pour Loic YVIQUEL et Gilles Dumas, co-fondateurs de l’agence, « c’est un accord historique pour l’agence qui valide la pertinence de notre positionnement sur le story telling, concept encore plus important dans le sponsoring sportif. Après la reconnaissance du magazine Stratégies pour le dispositif digital mis en place pour PlayStation, la confiance accordée par INTERSPORT démontre que Sportlabgroup est devenu un acteur majeur du marketing sportif en France…. »
Jacky RIHOUET, Président Directeur Général d’INTERSPORT France : « Le succès du concept de la prime du supporter développé avec l’OM nous a démontré la pertinence d’avoir une agence spécialisée comme Sportlabgroup à nos côtés. C’est pour décliner et trouver des idées novatrices dans les partenariats que nous mettons en place dans les différents univers du sport que nous avons décidé de nous engager dans la durée. »
Laisser un commentaire