Sports Management School ouvre son 3ème campus à Barcelone

 

Acquise par Grupo Planeta en juin dernier, l’école Sports Management School ouvre un troisième campus à Barcelone après Paris et Lausanne.

« Le positionnement de « Pure player » international exclusivement centré sur le Sport Business confère à Sports Management School une réelle expérience dans tous les domaines connexes à cet univers, notamment le commerce et la distribution, le marketing, la communication et l’organisation d’événements sportifs… » précise le communiqué de l’école.

Dans le détail, ce MBA spécialisé d’un an en Management du Sport à Barcelone s’adressera aux diplômés (Bac+4) en Sciences économiques, Commerce International, Administration des entreprises, Droit ou STAPS, souhaitant travailler dans le secteur du sport. La première promotion accueillera les étudiants dès novembre 2018 moyennant 9 700€. Les cours seront dispensés en espagnol et des cours seront aussi dispensés en anglais si les étudiants souhaitent prendre cette option.

« Sports Management School rentre dans une nouvelle ère. C’est une opportunité formidable de pouvoir se lancer en Espagne, en ouvrant un campus à la rentrée prochaine à Barcelone. Après Paris et Lausanne, notre développement se poursuit et valide nos efforts en direction des capitales sportives mondiales. » déclare Michael Tapiro, Fondateur de Sports Management School, dans un communiqué.

Ce Master SMS en management du sport sera co-dirigé par Michael Tapiro et Joaquim Cardona, ce dernier étant chargé de la direction pédagogique du programme. Joaquim Cardona est vice-président de la région Espagne et Amérique latine de la plateforme sportive Dugout.com et fut précédemment à la tête du service Digital Business du FC Barcelona.

A noter que ce MBA International en Management du Sport est également accessible à Paris, Lausanne et Londres.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : commercial polyvalent - Sherwood Parc Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)