En début de semaine, la candidature Paris 2024 a officiellement présenté son projet pour les Jeux Olympiques à Doha au Qatar.
La délégation parisienne a ainsi profité de l’Assemblée Générale des Comités Nationaux Olympiques (206 CNO) pour exposer ses atouts en présence de Tony Estanguet, Bernard Lapasset, Anne Hidalgo, Teddy Riner ou encore Denis Masseglia.
On retiendra notamment le positionnement de Paris 2024 : des Jeux spectaculaires, porteurs de passion et de sens, fondés sur le partage. Une vision parfaitement mise en images dans le spot vidéo ci-dessous dans lequel apparaît notamment l’actrice Sabrina Ouazani, Guy Drut, Etienne Thobois, Sarah Ourahmoune, Michaël Jérémiaz, Sophie Lorant
http://www.dailymotion.com/video/x52aiei_paris-2024-passion-purpose_sport
Pour Tony Estanguet, «Paris 2024 veut être un projet de passion et de sens pour porter haut les couleurs de l’olympisme ses valeurs et son message«
Paris 2024, La promesse de Jeux spectaculaires
Depuis le début de l’aventure Paris 2024, on sent que la candidature française souhaite offrir une expérience unique aux athlètes mais également aux Fans grâce à un cadre exceptionnel. De nombreuses compétitions pourraient en effet se dérouler au plus près des plus beaux et iconiques monuments français comme la Tour Eiffel, le Grand Palais, les Invalides ou encore le Château de Versailles. « En faisant du monde sportif le cœur de notre projet, nous voulons faire de Paris 2024 le meilleur partenaire pour le CIO et de la famille olympique » a précisé Denis Masseglia, Président du CNOSF. « Notre désir des Jeux est plus fort que jamais car nous sommes convaincus que notre projet a la capacité de faire avancer la société en laissant un héritage durable et positif » ajoute Bernard Lapasset, coprésident de Paris 2024. « Mais cette ambition va au-delà, car nous voulons également que le mouvement olympique sorte renforcé d’une édition des Jeux spectaculaire et qui porte un message au monde. »
#Paris et #Paris2024 se partagent : regardez #ShareParis ! @Paris #ANOCGA2016 pic.twitter.com/QWgUN8Pe4i
— Paris 2024 (@Paris2024) 15 novembre 2016
Laisser un commentaire