Le Stade de Reims et Diego Rigonato relèvent le challenge du « Race The Tube »

1

 

En ce début de semaine, le Stade de Reims surfe sur la tendance du « Race The Tube » qui consiste à descendre d’un station de métro et courir à l’extérieur pour récuperer sa rame à la station suivante. Des exploits filmés font ainsi le tour du web depuis quelques semaines.

En association avec la webTV Reims TV et le réseau de transport urbain Citura, le Stade de Reims relève le challenge « Race The Tube » version Tram en envoyant son joueur Diego Rigonato effectuer une course de 700 mètres entre l’arrêt « Courlancy » et « Comédie » en moins de 2 minutes 18 secondes.

Cette opération a pour but de mettre en avant les sportifs rémois puisque des nominations futures viendront inviter d’autres candidats à relever le challenge.

Diego Rigonato race the tube stade de reims

Laisser un commentaire

Le groupe Macif lance la #MacifRace sur Twitter Doha Goals 2014 - Day 1 (vidéos & photos)
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)