RECRUTEMENT CLOS
Le Stade de Reims, propose, à partir d’avril 2016, un stage en Marketing Digital pour une période de 6 mois.
Audit
– Réalisation d’un audit sur le fonctionnement du club en matière de digital
– Elaboration d’une stratégie d’amélioration du e-commerce et d’un plan d’actions en lien avec le Pôle Développement
Trafic Management
– Mise en place des indicateurs clés de performance
– Reporting quotidien sur nos différents outils
– Proposition d’amélioration de la performance
CRM
– Optimisation de l’outil CRM
– Gestion du CRM au quotidien
Profil recherché
Etudiant en formation supérieure de niveau BAC+4/5 en Marketing Digital
Vous comprenez le langage digital, vous avez des connaissances techniques et maîtrisez les outils d’analyses et de reportings.
Vous justifiez d’une première expérience dans le département e-commerce d’une compagnie aérienne ou dans l’hôtellerie.
Vous êtes rigoureux, pro-actif et dynamique.
Conditions
Stage conventionné d’une durée de 6 mois
Début : Avril 2016 (ou Mai selon le profil)
Gratification minimum
RECRUTEMENT CLOS
Laisser un commentaire