Offre de Stage : Marketing Digital – Stade de Reims

logo-Stade-de-Reims

 

RECRUTEMENT CLOS

Le Stade de Reims, propose, à partir d’avril 2016, un stage en Marketing Digital pour une période de 6 mois.

Audit
– Réalisation d’un audit sur le fonctionnement du club en matière de digital
– Elaboration d’une stratégie d’amélioration du e-commerce et d’un plan d’actions en lien avec le Pôle Développement

Trafic Management
– Mise en place des indicateurs clés de performance
– Reporting quotidien sur nos différents outils
– Proposition d’amélioration de la performance

CRM
– Optimisation de l’outil CRM
– Gestion du CRM au quotidien

Profil recherché
Etudiant en formation supérieure de niveau BAC+4/5 en Marketing Digital
Vous comprenez le langage digital, vous avez des connaissances techniques et maîtrisez les outils d’analyses et de reportings.
Vous justifiez d’une première expérience dans le département e-commerce d’une compagnie aérienne ou dans l’hôtellerie.
Vous êtes rigoureux, pro-actif et dynamique.

Conditions
Stage conventionné d’une durée de 6 mois
Début : Avril 2016 (ou Mai selon le profil)
Gratification minimum

RECRUTEMENT CLOS

Laisser un commentaire

Le PSG et la société clip'N FOOT lancent un babyfoot avec les... adidas Group annonce un chiffre d'affaires de 16,9 milliards...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)