Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme « Ma Fan Experience »

 

Nouvelle initiative de la part du Stade Toulousain qui tient à chérir ses supporters. Le club s’est associé à La Poste pour développer une plateforme digitale proposant d’acheter plus que ses places pour le match. 

« Ma Fan Expérience », cette plateforme lancée par le club de rugby toulousain et La Poste va permettre de pré-commander dans un seul et même panier des billets de match, transport, produits dérivés, repas et boissons livrées à votre place le jour du match.

« Grâce aux solutions business de La Poste, le Stade Toulousain ambitionne d’améliorer sa connaissance clients et de conquérir de nouveaux publics pour pouvoir, à terme, donner une nouvelle dimension à son modèle économique. » précise le club toulousain dans son communiqué.

Cette plateforme propose également une expérience de gamification. Les supporters pourront éventuellement remporter des places VIP, des maillots et ballons dédicacés par les joueurs professionnels et même des expériences « Money can’t buy » où ils pourront assister aux échauffements des joueurs et profiter de l’ambiance d’avant-match au plus près de la pelouse.

Cette opération conçue par La Poste en collaboration avec le Stade Toulousain concerne trois rencontres, à savoir les réceptions de Brive (le 25 février), du LOU (le 11mars) et de Montpellier (17/18 mars).

Laisser un commentaire

Une rencontre de Jeep Élite à la U Arena. Vers un record d'affluence... Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)