En début de semaine, le RCD Espanyol de Barcelone a officialisé la signature d’un contrat de Naming pour son stade avec Stage Front.
La société américaine spécialisée dans le ticketing profitera bien évidemment de ce stade pour utiliser et mettre en place ses différentes solutions de billetterie et notamment la gestion et l’expérience VIP.
« Je suis ravi de collaborer avec le RCD Espanyol, un club reconnu pour sa riche histoire, sa base de fans passionnés et son engagement envers l’excellence sur et en dehors du terrain » déclare Karl Roes, PDG de Stage Front, dans un communiqué. « Ce partenariat stratégique s’aligne non seulement sur nos valeurs fondamentales , mais nous offre également une opportunité unique de renforcer la présence de notre marque et de nous engager auprès des passionnés de sport du monde entier. »
A lire aussi
Allianz et le Bayern Munich prolongent leur partenariat jusqu’en 2033
MLS – Los Angeles FC signe un contrat de Naming pour son stade avec BMO (« BMO Stadium »)
Ce qu’il faut retenir de la 5e édition de l’Observatoire du Naming
NHL – La Penalty Box des St Louis Blues renommée « Purina Doghouse »
Laisser un commentaire