Startup – Pierre-Ambroise Bosse et Bryan Cantero se lancent dans le dating 2.0 avec « Deserve Her »

Pierre-Ambroise Bosse

 

Depuis quelques mois, les athlètes Pierre-Ambroise Bosse (800m) et Bryan Cantero (1500m) ont lancé « Deserve Her », une application de dating qui introduit une dose de gaming. 

S’appuyant sur le fait que les hommes représentent deux tiers des utilisateurs des sites de rencontres, Deserve Her propose de réunir une princesse et trois prétendants lors d’un événement virtuel de 24 heures réparti en trois rounds. (photo, audio puis béguin).

« Le business model de l’application est essentiellement basé sur du freemium » nous précise Pierre-Ambroise Bosse. « Des options payantes qui correspondront dans un premier temps à des abonnements ou achats de parties supplémentaires seront proposées. Par la suite, une multitude d’options monétisables arriveront grâce à nos diverses perspectives de « gamification » de l’application. La première plateforme payante est prévu pour l’automne prochain. »

« boucler un premier tour à 500 000 euros »

« Notre objectif à un an est de rentrer dans le top 10 des applications de dating, finaliser notre gamification (nouvelles fonctionnalités de jeu) ainsi que notre plateforme payante » ajoute Bryan Cantero. « Nous recherchons à boucler un premier tour à 500 000 euros dont une partie pourrait être abondée par des dispositifs et montages financiers (BPI) ».

https://www.youtube.com/watch?v=idm1Kwl7LrU

https://www.youtube.com/watch?v=6Ey65ks5Llk

Laisser un commentaire

Nouveaux records pour l'UEFA Champions League sur le digital SHOPPING - Écouteurs sans fil Beats By Dre Powerbeats3 "Gold...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)