La station de métro « Hôtel de Ville » rebaptisée « Ville Hôte » pour célébrer Paris 2024

 

Partenaire Officiel de la candidature Paris 2024, la RATP célèbre la désignation de Paris comme ville hôte des Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024 avec de nombreuses activations. 

Jusqu’au 18 septembre, la station de métro « Hôtel de Ville » est rebaptisée « Ville Hôte » (Paris 2024) ! En parallèle, 2 entrées (rue Lobau et rue de Rivoli) sont décorées aux couleurs de Paris 2024 et le couloir principal a été transformé en piste d’athlétisme. Les 4 600 bus de la flotte RATP arboreront eux aussi les couleurs de Paris 2024 aujourd’hui et demain.

Dans le métro, les voix de Koumba Larroque (lutte), Marielle Pruvost (judo) et Jérémy Cadot (escrime), Athlètes de Haut Niveau de la RATP, ont rententi dans le métro pour saluer cette désignation.

« Depuis deux ans, les équipes de la RATP sont pleinement mobilisées pour accompagner et faire vivre cette candidature dans le cadre de notre partenariat officiel. Notre campagne « Tous Athlètes de la Ville », déployée sur le réseau depuis plusieurs mois, a permis de sensibiliser et de mobiliser nos millions de voyageurs quotidiens aux enjeux du sport et du projet de Paris 2024 » a déclaré dans un communiqué Catherine Guillouard, Présidente-directrice générale du Groupe RATP. « Une nouvelle étape va maintenant s’ouvrir et, en tant que principal transporteur d’Île-de-France, la RATP aura à coeur de mettre à disposition son savoir-faire dans la mobilité urbaine et durable pour accompagner la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques à Paris et ainsi transporter les émotions de spectateurs venus du monde entier. »

Laisser un commentaire

Droits TV - TF1 récupère 4 Grands Prix en clair dès 2018 Social Media - Los Angeles 2028 remercie sa communauté Twitter...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)