Subway nouveau sponsor de l’équipe eSport de David Beckham (Guild Esports)

Guild Esports, la structure détenue par David Beckham, a officialisé jeudi un accord de sponsoring de deux ans avec Subway. La chaîne de restauration rapide apparaitra notamment les maillots de l’équipe britannique.

Ce jeudi, Subway est devenu officiellement le sponsor majeur de l’équipe Guild Esports, détenue par l’ancien footballeur star David Beckham depuis juin 2020.

 

Ce partenariat de deux années comprend notamment le flocage du maillot de la Guild Esports réalisé par l’artiste londonien de streetwear Fergus Purcell.

Guild, un casting de choix

L’équipe de David Beckham s’affirme petit à petit comme un cador européen du secteur. Elle détient notamment dans ses rangs le pro-gamer « Hen » Mclean, le joueur de Fortnite le mieux classé en Europe, et le créateur de contenu « Gee Nelly », un célèbre streamer britannique.

Subway s’inscrit également dans la mise en place d’un programme de nutrition pour les membres et fans de l’académie de Guild dans une cinquantaine de pays en Europe et en Afrique.

https://twitter.com/JannisZFN/status/1375073455943598081

« Nous sommes incroyablement fiers de nous associer à Subway, une marque mondiale emblématique. Ce partenariat est particulièrement excitant car nous sommes totalement en phase avec l’engagement de Subway à aider les gens à faire de meilleurs choix », s’est félicité Carleton Curtis, président exécutif de Guild Esports, dans un communiqué.

« Guild eSports)va bien au-delà de la société eSport typique »

« Nous sommes ravis d’être associés à Guild Esports, qui va bien au-delà de la société eSport typique. Son académie, unique au monde, offre aux jeunes joueurs la possibilité d’exploiter leurs passions, de développer leurs compétences et de réaliser leurs rêves », a ajouté Louise Wardle, vice-présidente du marketing EMEA chez Subway.

 

 

 

Laisser un commentaire

[Etude KPMG - Sporsora] : Ce que pèserait le marché du sponsoring... Offre Emploi : Content Manager - UNIBET
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)