Succès pour l’opération #ContrôleDeLaPoitrine de l’OM

 

 

Lancée à l’occasion de la 25ème édition d’Octobre Rose, l’action #ContrôleDeLaPoitrine a été une réussite pour le fond de dotation « OM attitude ».

Avec plus de 90 millions d’impressions organiques, le hashtag a été le plus populaire sur les forum de santé fémin féminine durant le mois d’octobre. Une opération qui a séduit tant les équipes féminines et masculines de l’OM que les clubs rivaux, les journalistes, et autres célébrités. De nombreux sportifs se sont engagés dans cette cause à travers un dénominateur commun : le football.

Comme résultat de cette démarche, une augmentation de 17% des consultations de dépistage du cancer du sein à Marseille.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable de Magasin (H/F) - adidas Nice Agence - "Infront Sports & Media" change de nom et d'identité...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)