Sud de France Arena, un Naming à 4,95M€ sur 15 ans

 

Fin juin, le Conseil d’Administration de Montpellier Events a approuvé le nouveau partenariat de Naming signé entre l’Arena de Montpellier et Sud de France Développement.

Dans le cadre du contrat d’un montant de 330 000 euros annuel sur une durée de 15 ans, soit 4,95M€ au total, la deuxième plus grande salle multifonctionnelle de France est rebaptisée Sud de France Arena.

Avec ce nouvel accord, l’Arena signe un contrat moins lucratif que le précédent signé avec Park&Suites (9M€ sur 12 ans) et rompu il y a un an.

A titre de comparaison, AccorHotels a signé en 2015 un contrat de 10 ans avec Bercy pour 41,5M€ HT sur dix ans, soit 4,15M€ par an. Dans le détail, le contrat se décompose en 3,25M€ pour le contrat de Naming en lui-même et 900 000€ pour diverses prestations.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - LD2G Offre de Stage (3 postes) : Promotion, Coordination, Bénévoles...
Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite)