Sud de France Arena, un Naming à 4,95M€ sur 15 ans

 

Fin juin, le Conseil d’Administration de Montpellier Events a approuvé le nouveau partenariat de Naming signé entre l’Arena de Montpellier et Sud de France Développement.

Dans le cadre du contrat d’un montant de 330 000 euros annuel sur une durée de 15 ans, soit 4,95M€ au total, la deuxième plus grande salle multifonctionnelle de France est rebaptisée Sud de France Arena.

Avec ce nouvel accord, l’Arena signe un contrat moins lucratif que le précédent signé avec Park&Suites (9M€ sur 12 ans) et rompu il y a un an.

A titre de comparaison, AccorHotels a signé en 2015 un contrat de 10 ans avec Bercy pour 41,5M€ HT sur dix ans, soit 4,15M€ par an. Dans le détail, le contrat se décompose en 3,25M€ pour le contrat de Naming en lui-même et 900 000€ pour diverses prestations.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - LD2G Offre de Stage (3 postes) : Promotion, Coordination, Bénévoles...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)