Sud de France Arena, un Naming à 4,95M€ sur 15 ans

 

Fin juin, le Conseil d’Administration de Montpellier Events a approuvé le nouveau partenariat de Naming signé entre l’Arena de Montpellier et Sud de France Développement.

Dans le cadre du contrat d’un montant de 330 000 euros annuel sur une durée de 15 ans, soit 4,95M€ au total, la deuxième plus grande salle multifonctionnelle de France est rebaptisée Sud de France Arena.

Avec ce nouvel accord, l’Arena signe un contrat moins lucratif que le précédent signé avec Park&Suites (9M€ sur 12 ans) et rompu il y a un an.

A titre de comparaison, AccorHotels a signé en 2015 un contrat de 10 ans avec Bercy pour 41,5M€ HT sur dix ans, soit 4,15M€ par an. Dans le détail, le contrat se décompose en 3,25M€ pour le contrat de Naming en lui-même et 900 000€ pour diverses prestations.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - LD2G Offre de Stage (3 postes) : Promotion, Coordination, Bénévoles...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)