Sky Sports s’associe à Twitter pour la fin mercato avec deadlineday.twitter.com

 

Sky Sport News et Twitter collaborent pour diffuser la fin du mercato d’hiver. Trois diffusions en direct sur le réseau social sont prévues sur deadlineday.twitter.com. Une folle journée à suivre également au travers du hashtag #DeadlineDay.

·         13h à 14h : Natalie Sawyer et David Garrido, invités spéciaux – Jamie Redknapp et Thierry Henry

·         18h à 19h : Kirsty Gallacher et Julian Warren, invités spéciaux – Phil Thompson, Matt Le Tissier et Don Goodman

·         23h à minuit : Jim White et Hayley McQueen, invités spéciaux – Charlie Nicholas et Alan McInally

A côté de la vidéo en direct, un fil d’actualité regroupant les #DeadlineDay ainsi que les informations majeures sur les derniers transferts a été mis en place afin de combiner le direct des journalistes aux réactions des internautes.

Un dispositif exceptionnel mis en place pour l’occasion

Des journalistes vont être présents dans les clubs de Premier League jusqu’au dernier moment pour suivre les échanges. Ainsi, Sky Sports diffusera toutes les informations reçues sur les derniers transferts en live sur son site et ses applications mobiles.

Dave Gibbs, directeur du digital à Sky Sports, l’affirme : « Le coeur de DeadlineDay est la fantastique équipe de journalistes qui rapporte les histoires incroyables de transferts improbables que tous les fans de football attendent. » Twitter de son côté est très satisfait de sa collaboration avec le média afin de permettre aux fans de bénéficier d’un nouveau canal d’information exclusif.

https://twitter.com/SkySportsNewsHQ/status/826326598961868800

Laisser un commentaire

La bataille des équipementiers chaussures en Ligue 1 (Infographie... Offre de Stage : Assistant Evènementiel - Fédération Française...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)