Sky Sports s’associe à Twitter pour la fin mercato avec deadlineday.twitter.com

 

Sky Sport News et Twitter collaborent pour diffuser la fin du mercato d’hiver. Trois diffusions en direct sur le réseau social sont prévues sur deadlineday.twitter.com. Une folle journée à suivre également au travers du hashtag #DeadlineDay.

·         13h à 14h : Natalie Sawyer et David Garrido, invités spéciaux – Jamie Redknapp et Thierry Henry

·         18h à 19h : Kirsty Gallacher et Julian Warren, invités spéciaux – Phil Thompson, Matt Le Tissier et Don Goodman

·         23h à minuit : Jim White et Hayley McQueen, invités spéciaux – Charlie Nicholas et Alan McInally

A côté de la vidéo en direct, un fil d’actualité regroupant les #DeadlineDay ainsi que les informations majeures sur les derniers transferts a été mis en place afin de combiner le direct des journalistes aux réactions des internautes.

Un dispositif exceptionnel mis en place pour l’occasion

Des journalistes vont être présents dans les clubs de Premier League jusqu’au dernier moment pour suivre les échanges. Ainsi, Sky Sports diffusera toutes les informations reçues sur les derniers transferts en live sur son site et ses applications mobiles.

Dave Gibbs, directeur du digital à Sky Sports, l’affirme : « Le coeur de DeadlineDay est la fantastique équipe de journalistes qui rapporte les histoires incroyables de transferts improbables que tous les fans de football attendent. » Twitter de son côté est très satisfait de sa collaboration avec le média afin de permettre aux fans de bénéficier d’un nouveau canal d’information exclusif.

Laisser un commentaire

La bataille des équipementiers chaussures en Ligue 1 (Infographie... Offre de Stage : Assistant Evènementiel - Fédération Française...
Offre Emploi - Event Manager - LDLC Arena(Lire la suite) Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite)