Suivez les conférences du « SPORTBIZ Europe 2023 » à distance et en vidéos avec le pass digital (75€)

Sport Buzz Business est Partenaire Media de SPORTBIZ Europe.

Du 17 au 20 octobre, Barcelone accueille la 4ème édition du SPORTBIZ Europe, congrès dédié au sport business organisé par la société Good Morning Sports.

Pendant 4 jours, les participants auront accès à un cocktail de bienvenue avec vue panoramique sur la ville, deux jours de conférences à l’ancienne brasserie Estrella Damm, et une quatrième journée de visites et ateliers, dont le Barça Immersive Tour et la Fondation Barcelona Capital Náutica.

Notons qu’il est possible de suivre les deux jours de conférences (mercredi et jeudi) à distance avec une offre disponible au prix de 75€. Les vidéos seront disponibles à la demande pendant 3 mois et vous pourrez également utiliser l’application de networking des participants.

Parmi les institutions qui ont confirmé leur présence, on retrouve le Comité International Olympique, la FIBA, la LALIGA, la Bundesliga, l’Euroligue, l’Ironman, le FC Barcelone, Fanatics, Cupra, l’Institut Johan Cruyff,…

Cette année, le congrès se concentrera sur des sujets comme la Fan Experience, le sponsoring et les activations, le contenu, les audiences mondiales et les solutions innovantes, le web3,… Les discussions porteront sur la bataille pour attirer l’attention des fans, la création de contenu autour des athlètes, les prochains Jeux Olympiques de Paris, ou encore les stratégies de génération de revenus.

Le programme des conférences « SPORTBIZ Europe 2023 »

Mercredi 18 octobre 2023

Jeudi 19 octobre 2023

 

Laisser un commentaire

L'Olympique Lyonnais seul club de Ligue 1 et Ligue 2 à remporter... Droits TV Ligue 1 : "Aucun des cinq lots n'a été attribué...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)