Sunreef met en scène Rafael Nadal et son nouveau yacht (80 Sunreef Power Great White)

 

Il y a quelques mois, Rafael Nadal a réceptionné à Majorque son catamaran de luxe conçu par Sunreef Yachts, le yacht 80 Sunreef Power Great White. 

D’une capacité d’accueil de 8 personnes (4 cabines), le yacht offre une surface habitable de plus de 360m2. Les équipements sont évidemment au rendez-vous avec de véritables suites, dressing, salon, télévisions, balcon privé.

Le « navire » se démarque notamment par son salon lumineux avec ses deux larges canapés, un espace repas pour 8 personnes à l’avant et deux téléviseurs de 77 pouces. Un coin lounge supplémentaire avec sofa, se trouve à côté de l’entrée de la terrasse avant.

Selon Forbes, le Yacht de Rafael Nadal coûterait quelques 6,2 millions de dollars. Pour alléger la facture, le majorquin a semble-t-il décidé de donner de sa personne en participant à quelques vidéos promotionnelles et relations publiques.

Une série de photos a également shooté mettant en scène le tennisman espagnol qui vise un 13ème succès à Roland-Garros en 2020.

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

photos: Katarzyna Seliga-Wróblewska

Sur ses réseaux sociaux, et notamment sur son compte Instagram, le Majorquin a fait la promotion de Sunreef

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hoy sesión de fotos con el equipo de Sunreef. Contento con este equipo. Han hecho un buen trabajo 😉💪🏻

Une publication partagée par Rafa Nadal (@rafaelnadal) le

Laisser un commentaire

Octobre Rose - La Caisse d'Épargne se mobilise avec la FFBB... Le LOU Rugby organise un évènement au Centre des Congrès de...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)