Super Bowl 2014 – Volkswagen dévoile un teaser parodique avec Carmen Electra

A quelques jours du Super Bowl, les marques qui annonceront pendant l’évènement phare de l’année sont entrées dans la phase de teasing, une période devenue presque aussi importante que le jour de match et la diffusion des spots pubs. Après Bud Light et Schwarzenegger, c’est au tour de Volkswagen de présenter son teaser. Dans ce dernier, le constructeur automobile a décidé de tourner en dérision les recettes qui font le succès d’un spot publicitaire du Super Bowl réussi ! Les ingénieurs allemand ont ainsi inventé un algorithme permettant de définir la publicité parfaite pour le Super Bowl : du glamour, des chiens, des bébés, de l’insolite… Pour jouer la caution glamour et sexy, ingrédients souvent utilisés dans les pubs du Super Bowl, Volkswagen a fait appel à Carmen Electra. 

La publicité de Volkswagen pour le Super Bowl 2014 ne devrait rien à voir avec la thématique de ce teaser décalé.

volkswagen teaser super bowl carmen electra commercial NFL

 

Behind The Scenes

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet chez Havas SE Sochi 2014 - Un bobsleigh Ferrari pour l'Italie
Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite)