Super Bowl 2014 – Volkswagen dévoile un teaser parodique avec Carmen Electra

A quelques jours du Super Bowl, les marques qui annonceront pendant l’évènement phare de l’année sont entrées dans la phase de teasing, une période devenue presque aussi importante que le jour de match et la diffusion des spots pubs. Après Bud Light et Schwarzenegger, c’est au tour de Volkswagen de présenter son teaser. Dans ce dernier, le constructeur automobile a décidé de tourner en dérision les recettes qui font le succès d’un spot publicitaire du Super Bowl réussi ! Les ingénieurs allemand ont ainsi inventé un algorithme permettant de définir la publicité parfaite pour le Super Bowl : du glamour, des chiens, des bébés, de l’insolite… Pour jouer la caution glamour et sexy, ingrédients souvent utilisés dans les pubs du Super Bowl, Volkswagen a fait appel à Carmen Electra. 

La publicité de Volkswagen pour le Super Bowl 2014 ne devrait rien à voir avec la thématique de ce teaser décalé.

volkswagen teaser super bowl carmen electra commercial NFL

 

Behind The Scenes

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de Projet chez Havas SE Sochi 2014 - Un bobsleigh Ferrari pour l'Italie
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)