Super Bowl 2023 – La marque Popcorners dévoile une publicité inspirée de Breaking Bad

 

A l’occasion du Super Bowl 2023, la marque de chips PopCorners va diffuser un spot publicitaire inspiré de la série TV Breaking Bad.

10 ans après la fin de la célèbre série, les acteurs Bryan Cranston, Aaron Paul et Raymond Cruz reprennent leurs rôles de Walter White, Jesse Pinkman et Tuco Salamanca dans une déclinaison croustillante baptisée « Break Into Something Good ».

Inspiré du scénario original de « Breaking Bad », le spot pub réinvente des scènes emblématiques et intègre des éléments qui raviront les fans de la série.

La publicité « Breaking Good » de la marque du groupe Pepsico sera diffusée lors du 3ème quart-temps du Super Bowl.

Laisser un commentaire

adidas dévoile le ballon de la phase finale de l'UEFA Champions... Offre Emploi : services aux spectateurs & sûreté - Fédération...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)