Super Bowl 2023 – Puff Daddy dans la publicité Uber Eats « One hit for Uber One »

Pour la troisième année consécutive, Uber fera partie des marques qui diffuseront un spot publicitaire lors du Super Bowl 2023. Cette fois-ci, c’est Uber Eats qui sera mis en avant avec une musique qui ne sortira pas de votre tête.

Pour le Super Bowl LVII (57), Uber Eats sera là ! Cette saison, le service de livraison de plats cuisinés a souhaité promouvoir son programme d’adhésion « Uber One ».

Dans son spot publicitaire, Uber Eats a décidé de miser sur la musique et un air qu’on n’oublie pas. Quoi de mieux pour une marque qu’un bon vieux refrain qui reste coincé dans la tête ? Pour cela, Uber a fait appel à Sean Combs, plus connu sous le nom de Puff Daddy ou encore Diddy.

« Uber One » vous sauvera-t-il ?

Le rappeur et producteur déjà habitué aux reprises (son titre « I’ll be missing you », 1997, qui l’avait rendu célèbre, reprenait le rythme de « Every Breath You Take » de Police, sorti en 1983) fait donc appel, dans cette publicité, à plusieurs collègues pour trouver la chanson ultime qui ne quittera pas votre mémoire.

https://www.youtube.com/watch?v=mnySyKAoLpI&t

Parmi plusieurs musiques, c’est finalement « What is Love » de Haddaway (1993) qui sera choisi par Diddy pour devenir l’hymne de cette publicité. Les paroles replacent ainsi les « What is love, baby don’t hurt me. Don’t hurt me, no more. »  Qu’est-ce que l’amour, bébé ne me fait pas mal. Ne me fais pas mal, pas encore. ») par « Uber One ! Uber One saves me, it saves me, way more »  Uber One ! Uber One me sauve, ça me sauve, bien plus »).

Reste à savoir si cette vidéo d’une minute permettra à Uber Eats de « relancer » son service de membre « Uber One »…

À lire aussi

Super Bowl 2023 – Pepsi s’offre les acteurs Ben Stiller et Steve Martin pour ses publicités « Great Acting or Great Taste ? »

Le prix des 30 secondes de publicité sur FOX pour le Super Bowl 2023

Laisser un commentaire

Rugby - Vueling devient la compagnie aérienne officielle du... Le prize money et les sponsors des Championnats du Monde de ski...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)