A l’occasion du Super Bowl LVIII organisé ce dimanche 11 février 2024 à l’Allegiant Stadium situé au sud de Las Vegas, la Sphere aura une nouvelle fois l’occasion de briller et faire briller ses partenaires.
Après le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas en novembre dernier, la nouvelle salle de spectacle dont l’extérieur est entièrement éclairée passe en mode National Football League (NFL) cette semaine.
La NFL a ainsi conclu un partenariat avec Sphere Entertainment Co qui comprend notamment la production et la diffusion de contenu personnalisé NFL et Super Bowl sur le dôme géant. La salle de spectacle recevra également une forte visibilité pendant la diffusion du Super Bowl 2024 sur CBS avec une présentation notamment de l’intérieur de Sphere.
« Le contenu personnalisé sur le thème du Super Bowl créé par notre équipe Sphere Studios surprendra et ravira les fans, ajoutant un élément unique au tout premier Super Bowl de Las Vegas et à la diffusion du match. » précise Guy Barnett, vice-président principal de la stratégie de marque de Sphere Entertainment, dans un communiqué.
Un support publicitaire géant et impactant
Sur la Sphere de Vegas, on vera notamment un compte à rebours, des visuels de bienvenue, des graphiques mettant en avant des datas autour du match entre les San Francisco 49ers et les Kansas City Chiefs,… Bien évidemment, certaines marques afficheront des publicités sur la Sphere tout au long de la semaine. Ce sera le cas de Pepsi, partenaire de la NFL mais également de la Sphere.
« Il n’y aura pas de meilleur endroit pour la NFL et ses partenaires que d’afficher leur créativité et leurs messages auprès des milliers de fans qui se rendent à Las Vegas pour le plus grand événement sportif annuel au monde. » ajoute Peter O’Reilly,Vice-président exécutif évènements de la NFL.
Voir cette publication sur Instagram
Adidas, équipementier de Patrick Mahomes, a diffusé une publicité sur la Sphere mettant en avant son ambassadeur.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
A lire aussi
Super Bowl 2024 : le prix des publicités et les spots déjà disponibles
Las Vegas GP 2023 – Heineken et d’autres marques diffuseront une publicité sur la Sphere
Laisser un commentaire