Champion du monde en titre, John John Florence s’est associé à son sponsor de longue date, Dakine, pour réaliser une collection d’accessoires de surf.
Hawaï, c’est ce qui réuni le surfeur et la marque. Les deux y sont nés. Le dernier vainqueur de la WSL est sponsorisé par Dakine de Maui depuis qu’il à 7 ans, marque qui a notamment fait de la surfeuse Johanne Defay sa nouvelle ambassadrice.
La collection Dakine x JJF regroupe un pad et deux leashes (Kainui et Comp). L’Hawaïen de 24 ans, très méticuleux et fort de son expérience, a pu donner son avis et guider les équipes de Dakine lors de la conception de la collection.
Actif auprès de la cause environnemental, John John Florence à demander à ce que les accessoires soient emballés dans un packaging éco-friendly.
Micah Nickens, Directeur Marketing Surf chez Dakine commente : « John John considère son équipement avec sérieux. Il n’ira pas surfer avec un pad ou un leash si cela ne l’aidera pas à élever son niveau en compétition. Pour JJF, apposer son nom sur un produit, ça signifie vraiment quelque chose. Il ne donnera pas son feu vert tant qu’il ne sera pas satisfait à 100% ! ».
Laisser un commentaire