Surf : Imogen Caldwell rejoint la team O’NEILL

 

La marque californienne de surf, O’NEILL, a annoncé l’arrivée d’une nouvelle surfeuse au sein de sa team surf, en la personne de la jeune australienne, Imogen Caldwell.

Jeune surfeuse de 22 ans, Imogen Caldwell franchie une étape importante dans sa jeune carrière est intègre la team O’NEILL, marque emblématique dans la monde du surf.

La jeune surfeuse a fait ses classes sur les côtes de l’Australie occidentale, où se trouve des spots de renommée internationale. Surfeuse de la nouvelle génération, Imogen Caldwell a un style rapide, fort et intense. Elle rejoint, au sein de la team surf O’NEILL, les surfeurs Jordy Smith, Russel Bierke et Soli Bailey.

L’australienne déclare au sujet de son entrée dans la team : « Je suis qui je suis aujourd’hui grâce à l’enfance que mes parents ont offert à mes frères et moi. Chaque jour était une aventure. Je suis plus que comblée de faire partie de cette super équipe et je me sens vraiment privilégiée de représenter la marque O’Neill’. J’ai hâte que l’aventure débute.»

Brigitte Patty, Directrice du Marketing Global de O’NEILL commente : « Nous sommes heureux d’accueillir Imogen à bord de notre équipe. Elle est l’incarnation parfaite de la femme O’Neill, audacieuse, aventurière, gracieuse et féminine à la fois. Sa vie quotidienne est remplie d’aventures, surfant, plongeant, péchant, ridant et dormant à la belle étoile. L’objectif de cette collaboration est d’inspirer les femmes du monde entier. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Caroline Wozniacki nouvelle ambassadrice de Lympo Offre de Stage : Assistant(e) Développement - Infront France
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)