Surf : Imogen Caldwell rejoint la team O’NEILL

 

La marque californienne de surf, O’NEILL, a annoncé l’arrivée d’une nouvelle surfeuse au sein de sa team surf, en la personne de la jeune australienne, Imogen Caldwell.

Jeune surfeuse de 22 ans, Imogen Caldwell franchie une étape importante dans sa jeune carrière est intègre la team O’NEILL, marque emblématique dans la monde du surf.

La jeune surfeuse a fait ses classes sur les côtes de l’Australie occidentale, où se trouve des spots de renommée internationale. Surfeuse de la nouvelle génération, Imogen Caldwell a un style rapide, fort et intense. Elle rejoint, au sein de la team surf O’NEILL, les surfeurs Jordy Smith, Russel Bierke et Soli Bailey.

L’australienne déclare au sujet de son entrée dans la team : « Je suis qui je suis aujourd’hui grâce à l’enfance que mes parents ont offert à mes frères et moi. Chaque jour était une aventure. Je suis plus que comblée de faire partie de cette super équipe et je me sens vraiment privilégiée de représenter la marque O’Neill’. J’ai hâte que l’aventure débute.»

Brigitte Patty, Directrice du Marketing Global de O’NEILL commente : « Nous sommes heureux d’accueillir Imogen à bord de notre équipe. Elle est l’incarnation parfaite de la femme O’Neill, audacieuse, aventurière, gracieuse et féminine à la fois. Sa vie quotidienne est remplie d’aventures, surfant, plongeant, péchant, ridant et dormant à la belle étoile. L’objectif de cette collaboration est d’inspirer les femmes du monde entier. »

 

 

 

Laisser un commentaire

Caroline Wozniacki nouvelle ambassadrice de Lympo Offre de Stage : Assistant(e) Développement - Infront France
Paris 2024 - Jacquemus et Nike dévoilent leur campagne "J'aime Paris"(Lire la suite) Offre de Stage - Chef de projets - SporTech FR(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : journaliste vidéo - Kop Football(Lire la suite) Merchandising - Jusqu'à 195€ le nouveau maillot du Real Madrid floqué Mbappé avec le numéro 9(Lire la suite) Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite)