Surf – Johanne Defay nouvelle ambassadrice de Dakine

 

La marque de surf hawaïenne Dakine a annoncé il y a quelques jours l’entrée de la surfeuse française Johanne Defay au sein de son team. Un nouveau sponsor de taille qui montre l’envergure prise par la française dans le monde du surf professionnel. 

La surfeuse au talent immense est présente sur le Women’s World Tour depuis 2014 et compte déjà 2 victoires d’étape à son actif avec l’US Open 2015 et le Fidji Pro 2016. Johanne Defay qui, il a peu de temps, avait du recourir à un financement participatif pour arriver à boucler ses frais – qui sont importants dans le monde du surf – se voit aujourd’hui signer avec un allié de poids. La marque lui fournira des boardbags (sac pour le transport de ses planches) mais également des leashes ou même des pads. 

Actuelle vice-championne du monde, la surfeuse réunionnaise rejoint un team de très haut niveau puisque des surfeurs comme John John Florence, Bruce Iron, CJ Hobgood, Ian Walsh ou encore Joel Parkinson en font partie. Une preuve que la française est aujourd’hui dans le top des meilleurs surfeuses au monde, une reconnaissance méritée.

L’actuelle 5ème du classement mondial offre également à Dakine une visibilité importante sur les réseaux sociaux de la surfeuse de 23 ans, très active auprès de ses fans notamment via sa page Instagram.

Dans son communiqué de presse, la marque américaine explique « Dakine accompagnera Johanne dans sa pratique du surf et tout au long de ses voyages à travers le monde avec les meilleurs leashs, pads, sacs de voyage et autres équipements de surf  ».

Johanne Defay déclare: « Dakine est une marque que j’apprécie particulièrement, qui n’a jamais négligé la qualité de ses produits tout en gardant un esprit fun. Ce sont des valeurs qui me correspondent et je me réjouis de surfer et voyager avec Dakine ! »

 

 

Laisser un commentaire

France Télévisions officialisent les nouveaux présentateurs... [On a testé] Présentation des nouveaux maillots 2017-2018 de...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)