Quiksilver joue la carte du Glamour avec le surfeur Leonardo Fioravanti et le spot « Objects of Desire »

 

Pour promouvoir son nouveau short de bain, Quiksilver s’est associé au surfeur italien Leonardo Fioravanti pour réaliser le film « Objects of Desire ». Une publicité qui met en scène le sportif dans le rôle d’un agent secret façon James Bond, entre Monaco et Hawaï avec pour arme le boardshort « Highdye ».

Ce short (80€) a été conçu en collaboration avec Stab Magazine « pour les utilisateurs les plus exigeants, susceptibles de passer d’un yacht de luxe à un dangereux slab avec la même aisance. »

Equipé de la technologie Dryflight et fabriqué en « Diamond Deluxe », ce short sèche très rapidement, apportant un confort supplémentaire à celui qui le porte. Léger et équipé de la double fermeture des débuts de la marque, il semblerait que ce short soit réellement un « object of desire ». C’est en tout cas le positionnement choisi. « Des instants champagne sur un yacht de luxe aux slabs les plus impressionnants au large d’une plage isolée, ces boardshorts seront à la hauteur, quelle que soit la mission. Ils attirent les femmes. Ils attirent les vagues. C’est un essentiel dont vous ne pourrez plus vous passer. »

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Consulting Manager H/F – NIELSEN SPORTS FRANCE Interview - The Barb'Xpert by Franck Provost recrute Nikola Karabatic...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)