Quiksilver joue la carte du Glamour avec le surfeur Leonardo Fioravanti et le spot « Objects of Desire »

 

Pour promouvoir son nouveau short de bain, Quiksilver s’est associé au surfeur italien Leonardo Fioravanti pour réaliser le film « Objects of Desire ». Une publicité qui met en scène le sportif dans le rôle d’un agent secret façon James Bond, entre Monaco et Hawaï avec pour arme le boardshort « Highdye ».

Ce short (80€) a été conçu en collaboration avec Stab Magazine « pour les utilisateurs les plus exigeants, susceptibles de passer d’un yacht de luxe à un dangereux slab avec la même aisance. »

Equipé de la technologie Dryflight et fabriqué en « Diamond Deluxe », ce short sèche très rapidement, apportant un confort supplémentaire à celui qui le porte. Léger et équipé de la double fermeture des débuts de la marque, il semblerait que ce short soit réellement un « object of desire ». C’est en tout cas le positionnement choisi. « Des instants champagne sur un yacht de luxe aux slabs les plus impressionnants au large d’une plage isolée, ces boardshorts seront à la hauteur, quelle que soit la mission. Ils attirent les femmes. Ils attirent les vagues. C’est un essentiel dont vous ne pourrez plus vous passer. »

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Consulting Manager H/F – NIELSEN SPORTS FRANCE Interview - The Barb'Xpert by Franck Provost recrute Nikola Karabatic...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)