SWAG16 : LeBron James livre les 16 kiffs de sa vie

A l’approche des fêtes de fin d’année, LeBron James s’est engagé aux côtés de Champs Sports (distributeur d’articles de sport appartenant à Foot Locker) dans un partenariat mêlant contenu digital, engagement des consommateurs et e-commerce. Première activation sympa avec une série de vidéos SWAG16, intégrée dans le nouveau magasine digital de l’enseigne : SWAG. Dans ce SWAG16, Lebron James se retrouve en face à face avec les 16 kiffs de sa vie. A la façon d’un tableau de tournoi de tennis, le basketteur confronte ses 16 plaisirs pour n’en retenir qu’un ! Twitter, une coupe de cheveux « fraîche », les NFL Sundays, les bonbons, le repas de Thanksgiving, la sitcom Martin… Quel est le kiff numéro 1 de LeBron ? La réponse en vidéo !

 

« LeBron James est l’athlète qui parle le plus à nos clients Champs Sports. S’associer à lui afin de produire du contenu original et pouvoir développer des actions marketing communes est une belle opportunité pour nous » a déclaré Franck Backen, le vice président du Marketing chez Champs Sports.

swag16 LeBron James champs sports

Laisser un commentaire

Jo Wilfried Tsonga défie Rafa Nadal dans le noir en mode "Black... La Fédération Française d'Athlétisme bientôt Partenaire...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)