Synerglace prolonge son Naming de la Ligue Magnus et célèbre ses 20 ans avec Brian Joubert

 

Hier, Synerglace a annoncé poursuivre son partenariat titre avec le Championnat de France de Hockey sur glace pour un saison supplémentaire (2019-2020). 

Déjà « Nameur » de la Ligue Magnus cette saison, le leader de la location de patinoires et vente de matériel a donc décidé de poursuivre l’aventure. Le nom du championnat reste « Synerglace Ligue Magnus » mais le logo officiel de la compétition va évoluer pour s’adapter à la nouvelle charte de la société mise en place pour célébrer ses 20 ans.

Un contrat de Naming une nouvelle fois conclu par l’agence SPORT&CO qui accompagne la Fédération Française de Hockey sur Glace dans sa stratégie marketing et commerciale depuis 2009. Ajoutons que Synerglace reste également associée aux arbitres et aux top scorers de chaque club avec une présence sur le casque.

Quand Synerglace met en scène Brian Joubert…

Pour fêter ses 20 ans, Synerglace organise un jeu concours offrant un voyage au Canada. Pour accompagner la promotion de ce dispositif, Synerglace met en scène l’ancien patineur Brian Joubert dans « Mission Ice Possible »….

Laisser un commentaire

Interview : Stéphane Andriolo, Directeur Commercial et Marketing... Coupe du Monde Féminine 2019 - Encore une grosse audience sur...
Voile - Voile : Rolex s'offre le Naming du SailGP(Lire la suite) Football - La Premier League et IMG vont stopper leur relation à partir de 2026-2027(Lire la suite) Merchandising - LEGO dévoile les premières collections de voitures F1(Lire la suite) Offre de Stage : Sales Assistant - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite)