#TackleTheRisk – AIG met en scène les All Blacks dans une campagne percutante au Japon

 

Depuis quelques jours, AIG s’offre une campagne promotionnelle « percutante » au Japon. Sponsor maillot des All Blacks, l’assureur américain met en scène 9 joueurs dans les rues de Tokyo. 

Avec « TackleTheRisk », les All Blacks et AIG souhaitent prévenir et informer les japonais sur les dangers du quotidien et les accidents les plus fréquents.

https://www.youtube.com/watch?v=nVzzhq5whWE&t=9s

Au casting de cette succession de plaquages, on retrouve Jerome Kaino, Brodie Retallick, Tawera Kerr-Barlow, Steven Luatua, Codie Taylor, Anton Lienert-Brown, Liam Squire, Scott Barrett et Damian McKenzie.

Mise en avant sur la page Facebook d’AIG Japon, la vidéo très réussie affiche déjà plus de 10 millions de vues.

https://twitter.com/olbia_leblog/status/849344676217978885

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).