#TackleTheRisk – AIG met en scène les All Blacks dans une campagne percutante au Japon

 

Depuis quelques jours, AIG s’offre une campagne promotionnelle « percutante » au Japon. Sponsor maillot des All Blacks, l’assureur américain met en scène 9 joueurs dans les rues de Tokyo. 

Avec « TackleTheRisk », les All Blacks et AIG souhaitent prévenir et informer les japonais sur les dangers du quotidien et les accidents les plus fréquents.

https://www.youtube.com/watch?v=nVzzhq5whWE&t=9s

Au casting de cette succession de plaquages, on retrouve Jerome Kaino, Brodie Retallick, Tawera Kerr-Barlow, Steven Luatua, Codie Taylor, Anton Lienert-Brown, Liam Squire, Scott Barrett et Damian McKenzie.

Mise en avant sur la page Facebook d’AIG Japon, la vidéo très réussie affiche déjà plus de 10 millions de vues.

Laisser un commentaire

Finances : 369M$ de pertes pour la FIFA en 2016. Inquiétant... Qurrent sponsor maillot de Feyenoord jusqu'en 2021
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)