En marge de l’US Open 2019 disputé à New York, l’horloger suisse Tag Heuer a officialisé les arrivées de 3 nouveaux ambassadeurs tennis avec Felix Auger Aliassime, Alex de Minaur et Frances Tiafoe.
A cette occasion, Tag Heuer lance sa nouvelle campagne « Break Tennis » qui met en scène les 3 recrues aux côtés de Denis Shapovalov qui est sous contrat avec la marque depuis 2 ans environ.
Dans les années à venir, Tag Heuer, horloger officiel du Masters de la « Next Gen », compte bien occuper le terrain de la petite balle jaune à travers les 4 joueurs présents dans la vidéo ci-dessus. Comme nous l’a précisé Tag Heuer, les 4 jeunes joueurs représentent les modèles de montres suivants :
Alex de Minaur : TAG Heuer Connected Modular 45 (1650€)
Denis Shapovalov : TAG Heuer Aquaracer Calibre 5 (2250€)
Felix Auger Aliassime : TAG Heuer Carrera Calibre 16 (4050€)
Frances Tiafoe : TAG Heuer Aquaracer Calibre 5 (2050€)
Felix Auger Aliassime – Tag Heuer
Denis Shapovalov – Tag Heuer
Alex de Minaur – Tag Heuer
Frances Tiafoe – Tag Heuer
Pour travailler son image de marque auprès des fans de tennis, Tag Heuer utilise les mêmes recettes que les autres horlogers, à savoir s’associer à des évènements sportifs et s’offrir l’image d’athlètes. A titre d’exemple, Rolex est désormais l’horloger officiel des 4 tournois du Grand Chelem de tennis depuis cette année et compte notamment dans ses rangs un certain Roger Federer.
En France, Tag Heuer est présent dans le sport en étant notamment le chronométreur officiel de la Ligue 1 Conforama depuis la saison 2017-2018.
Laisser un commentaire