Tag Heuer renforce sa présence dans le tennis avec 3 nouveaux ambassadeurs : Felix Auger Aliassime, Alex de Minaur et Frances Tiafoe

 

 

En marge de l’US Open 2019 disputé à New York, l’horloger suisse Tag Heuer a officialisé les arrivées de 3 nouveaux ambassadeurs tennis avec Felix Auger Aliassime, Alex de Minaur et Frances Tiafoe. 

A cette occasion, Tag Heuer lance sa nouvelle campagne « Break Tennis » qui met en scène les 3 recrues aux côtés de Denis Shapovalov qui est sous contrat avec la marque depuis 2 ans environ.

https://www.youtube.com/watch?v=7LaSrjkcn0A

Dans les années à venir, Tag Heuer, horloger officiel du Masters de la « Next Gen », compte bien occuper le terrain de la petite balle jaune à travers les 4 joueurs présents dans la vidéo ci-dessus. Comme nous l’a précisé Tag Heuer, les 4 jeunes joueurs représentent les modèles de montres suivants :

Alex de Minaur : TAG Heuer Connected Modular 45 (1650€)
Denis Shapovalov : TAG Heuer Aquaracer Calibre 5 (2250€)
Felix Auger Aliassime : TAG Heuer Carrera Calibre 16 (4050€)
Frances Tiafoe : TAG Heuer Aquaracer Calibre 5 (2050€)

Felix Auger Aliassime – Tag Heuer

Denis Shapovalov – Tag Heuer

Alex de Minaur – Tag Heuer

Frances Tiafoe – Tag Heuer

Pour travailler son image de marque auprès des fans de tennis, Tag Heuer utilise les mêmes recettes que les autres horlogers, à savoir s’associer à des évènements sportifs et s’offrir l’image d’athlètes. A titre d’exemple, Rolex est désormais l’horloger officiel des 4 tournois du Grand Chelem de tennis depuis cette année et compte notamment dans ses rangs un certain Roger Federer.

En France, Tag Heuer est présent dans le sport en étant notamment le chronométreur officiel de la Ligue 1 Conforama depuis la saison 2017-2018.

Laisser un commentaire

Usain Bolt dévoile le 4ème maillot de l'Olympique de Marseille... Handball féminin : La "Ligue Butagaz Energie" sans diffuseur...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)