Takeaway.com nouveau partenaire « food delivery » de l’UEFA Euro 2020

 

 

Alors que les nations européennes entrent dans la dernière ligne droite des qualifications pour l’Euro 2020, l’UEFA a officialisé l’arrivée d’un nouveau partenaire avec Takeaway.com.

Dans le cadre de cet accord, la marketplace de livraison de repas originaire des Pays-Bas devient le partenaire officiel « food delivery » de la compétition. Pour rappel et d’ici la fin de l’année, le rapprochement initié entre Takeaway et Just Eat il y a quelques mois devrait être effectif. Une assemblée générale extraordinaire est planifiée le 4 décembre prochain pour sceller l’union.

Présent pour le moment dans 11 pays (pas encore en France), Takeaway aura notamment une visibilité sur la panneautique du stade. En parallèle, le site accompagnera le programme « player escort » et offrira une experience incroyable à de nombreux enfants.

« L’ajout d’une nouvelle entreprise digitale à notre famille de sponsors prouve une nouvelle fois la force de la marque UEFA EURO 2020 » précise Guy-Laurent Epstein, directeur marketing UEFA Events SA, dans un communiqué. Pour Takeaway, ce partenariat s’inscrit comme une opportunité de développer l’image de marque et la notoriété de l’entreprise, dans les pays où elle est exerce mais aussi sur ces futurs marchés.

Actuellement, Takeaway.com est présent aux Pays-Bas, Allemagne, Belgique, Pologne, Autriche, Israël, Suisse, Luxembourg, Portugal, Bulgarie et Roumanie. La plateforme revendique quelques 50 000 restaurants partenaires.

Après Uber Eats (Ligue 1, OM,…) ou encore Deliveroo (PSG, OL,…), un autre acteur du « food delivery » se lance dans un partenariat sportif d’ampleur pour travailler sa communication. Reste à savoir si le rapprochement entre Takeaway et Just Eat – s’il se concrétise – accouchera d’un déploiement important dans l’hexagone…

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital, Evènementiel - LONGINES PARIS EIFFEL... Offre Emploi : Chargé de projet multimédia - European Le Mans...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)