Talan nouveau sponsor sur le maillot du Stade Français Paris

En ce début d’année 2014, le Stade Français Paris accueille le cabinet de conseil et de service Talan comme nouveau partenaire, un contrat signé pour une durée de trois ans. Pour « devenir un des acteurs majeurs de son domaine d’activité », le groupe Talan a donc décidé de se lancer dans le sponsoring sportif en s’affichant sur le maillot des joueurs sur la face avant en haut à droite. Une visibilité qui a débuté le 4 janvier dernier lors de la rencontre Biarritz – Stade Français (6-18).

TALAN stade français paris sponsoring

crédit : presse sport / stade.fr

« Ainsi, nous partageons avec le STADE FRANÇAIS PARIS la même exigence d’excellence, la même volonté de développement et de visibilité à l’international, la même soif de succès et de victoires : en conjuguant notre image avec celle d’un club leader et innovant, nous développerons encore plus le sentiment de fierté d’appartenance de nos consultants à leur entreprise, ainsi que son positionnement différenciant auprès de ses clients. C’est le début d’une belle aventure sportive et TALANTUEUSE !!!! » déclare Philippe Cassoulat, Directeur Général de Talan, dans le communiqué.

logo talan stade français PARIS

stade français paris talan sponsoring

le crédit photo : presse sport / stade.fr

Laisser un commentaire

XOLO Partenaire Officiel Régional de Liverpool en Inde Une nouvelle année d'innovation avec Oxylane
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)