En ce début d’année 2014, le Stade Français Paris accueille le cabinet de conseil et de service Talan comme nouveau partenaire, un contrat signé pour une durée de trois ans. Pour « devenir un des acteurs majeurs de son domaine d’activité », le groupe Talan a donc décidé de se lancer dans le sponsoring sportif en s’affichant sur le maillot des joueurs sur la face avant en haut à droite. Une visibilité qui a débuté le 4 janvier dernier lors de la rencontre Biarritz – Stade Français (6-18).
« Ainsi, nous partageons avec le STADE FRANÇAIS PARIS la même exigence d’excellence, la même volonté de développement et de visibilité à l’international, la même soif de succès et de victoires : en conjuguant notre image avec celle d’un club leader et innovant, nous développerons encore plus le sentiment de fierté d’appartenance de nos consultants à leur entreprise, ainsi que son positionnement différenciant auprès de ses clients. C’est le début d’une belle aventure sportive et TALANTUEUSE !!!! » déclare Philippe Cassoulat, Directeur Général de Talan, dans le communiqué.
Laisser un commentaire