TCL dévoile son nouveau spot publicitaire avec Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos

En cette année 2024 forte en évènements sportifs de premier plan, la marque de télévision TCL compte bien tirer son épingle du jeu dans « la course à l’équipement » des ménages français.

Entre l’UEFA Euro 2024 et les JO de Paris 2024, l’actualité sportive va rythmer l’été des français. Pour travailler son image de marque et déclencher des ventes, la marque TCL dévoile un nouveau spot publicitaire mettant en scène Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos.

Une campagne marketing « Au Plus Près des Exploits » développée en collaboration avec l’agence Seven.

« Notre campagne a pour objectif de répondre à l’année charnière que 2024 représente en matière d’événements, en rassemblant ces nouveaux partenariats et ceux existants sous une même bannière, celle de l’exploit » expliquait en début d’année Virginie GuimaraesSenior Marketing Manager chez TCL Electronics Europe, à l’occasion de la présentation des nouveaux ambassadeurs. « Notre volonté d’amener nos utilisateurs au plus près des exploits se reflète quotidiennement chez TCL avec des produits accessibles qui ne font pas le compromis sur l’excellence technologique. Nous voulons nous-même être au cœur des exploits, aussi bien dans l’innovation technologique que dans nos engagements sportifs et sociétaux ».

Pour rappel, TCL est déjà très impliqué dans la communication par le sport avec de nombreux contrats de sponsoring comme avec le XV de France, la NFL, Arsenal FC, la sélection italienne de football ou encore la FIBA.

A lire aussi

TCL nouveau partenaire officiel de la NFL

Kevin Mayer et Kingsley Coman nouveaux ambassadeurs de la marque de télévision TCL

Laisser un commentaire

Nico Rosberg lance le fonds d'investissement "Rosberg Ventures" HOKA succède à Dacia avant la fin de son contrat pour le Naming...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)