En cette année 2024 forte en évènements sportifs de premier plan, la marque de télévision TCL compte bien tirer son épingle du jeu dans « la course à l’équipement » des ménages français.
Entre l’UEFA Euro 2024 et les JO de Paris 2024, l’actualité sportive va rythmer l’été des français. Pour travailler son image de marque et déclencher des ventes, la marque TCL dévoile un nouveau spot publicitaire mettant en scène Kevin Mayer, Kingsley Coman et Thomas Ramos.
Une campagne marketing « Au Plus Près des Exploits » développée en collaboration avec l’agence Seven.
« Notre campagne a pour objectif de répondre à l’année charnière que 2024 représente en matière d’événements, en rassemblant ces nouveaux partenariats et ceux existants sous une même bannière, celle de l’exploit » expliquait en début d’année Virginie Guimaraes, Senior Marketing Manager chez TCL Electronics Europe, à l’occasion de la présentation des nouveaux ambassadeurs. « Notre volonté d’amener nos utilisateurs au plus près des exploits se reflète quotidiennement chez TCL avec des produits accessibles qui ne font pas le compromis sur l’excellence technologique. Nous voulons nous-même être au cœur des exploits, aussi bien dans l’innovation technologique que dans nos engagements sportifs et sociétaux ».
Pour rappel, TCL est déjà très impliqué dans la communication par le sport avec de nombreux contrats de sponsoring comme avec le XV de France, la NFL, Arsenal FC, la sélection italienne de football ou encore la FIBA.
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