Aujourd’hui, la National Football League (NFL) a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec la marque de télévisions et autres équipements électroniques TCL.
Dans le cadre de cet accord pluriannuel, TCL devient le partenaire officiel TV de la NFL. Un rapprochement visible notamment au CES de Las Vegas ces derniers jours.
« La NFL passe beaucoup de temps à évaluer les partenaires potentiels afin de s’assurer que leurs produits, leurs performances et leur culture correspondent à notre norme d’excellence, ce qui est le cas de TCL. Nous sommes impatients de les aider à continuer à développer leur notoriété et leurs activités. » explique Nana-Yaw Asamoah, Senior Vice President des partenariats de la NFL.
Outro ponto maravilhoso foi conhecer algumas personalidades da NFL! #CES2023 #TCL pic.twitter.com/M8QYyRZJo4
— Leticia Marques (@penseialtotv) January 7, 2023
Précisons que TCL était déjà partenaire régional de la NFL au Mexique.
A lire aussi
Sponsoring – La liste des 35 sponsors de la National Football League (NFL) pour 2022-2023
NFL – Captain Morgan récompense les fans de l’année avec des statues géantes (Fan of the Year)
NFL – Damar Hamlin, de l’accident brutal aux dons pour les enfants de Pennsylvanie
NFL – La marque de lessive Tide veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur
Laisser un commentaire