TDK confirme son partenariat avec les Championnats du Monde d’Athlétisme 2022 (et sa prime pour les records)

Doha 2019 (Photo : Richard Heathcote/Getty Images)

 

A 100 jours du début des championnats du monde d’athlétisme 2022 qui se dérouleront aux Etats-Unis, la marque TDK confirme son engagement auprès de l’évènement qu’elle accompagne depuis 1983.

Sponsor historique des World Athletics Championships organisés par l’IAAF, la société japonaise spécialisée dans l’électronique ne pouvait pas rater la première édition aux USA qui se déroulera du 15 au 24 juillet à Eugene dans l’Oregon, le berceau de Nike.

100 000$ de primes pour un record du monde

En tant que partenaire, TDK sera notamment visible sur une large écran vidéo LED situé derrière le départ du 100 mètres. Comme à son habitude, la marque offrira un chèque de 100 000 dollars à chaque athlète masculin qui battra un record du monde pendant la compétition cet été.

Pour activer ce partenariat, TDK lance également la campagne publicitaire « Start Believing in Yourself ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Golf - Nike célèbre le retour de Tiger Woods à Augusta avec... Offre de Stage : Assistant chargé de développement commercial...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)